Une nouvelle saison hivernale aux Cimes Blanches

De la neige pour l’ouverture

CB 01

Pas de faux départ cette année pour l’ouverture des Cimes Blanches, huit jours après celle de la station de La Rosière. La neige et le froid sont au rendez-vous. Tout bon pour les amateurs de glisse !

Dans la résidence, l’équipe dirigée par Manon FAUGEREAU est proche de celle de l’an passé. Les cadres sont restés aux manettes. A savoir Constance à l’hébergement, Clara, la gouvernante, au ménage et Sylvain à la maintenance technique. Ce dernier sera épaulé par deux petits nouveaux : Florian et Francis, déjà vu aux Cimes Blanches voilà deux ans. A l’accueil, l’équipe a par contre été totalement renouvelée.

Les propriétaires et les clients de CGH découvriront au sommet du parking 1 des sas totalement repeints. De son côté l’équipe technique de CGH a entamé la rénovation des peintures des casiers à ski. Elle se prolongera au printemps.

Hormis la crise énergétique qui entraînera probablement un ralentissement des télésièges et, sans doute, une légère baisse de la température de la piscine et des jacuzzis, cette saison hivernale 2022-2023 s’annonce quand même sous les meilleurs auspices.

Pas mal de nouveautés chez nos partenaires, commerçants et restaurateurs de La Rosière et de La Thuile. Vous saurez tout en consultant ci-dessous les petits articles qui leur sont consacrés.

Et puis, avant de rejoindre la station, admirez les photos prises début décembre par notre ami Bernard Fuchs. Elles vous donneront un avant-gout de ce que vous découvrirez, là-haut, à 1 850 mètres d’altitude et plus…

CB 02
CB 03               CB 04
 
CB 05  CB 06