Patrice Hurlin succède à Pascal Lavigne
Après deux ans passés à la direction de CGH La Rosière et à la tête des Cimes Blanches, Pascal Lavigne quitte la Savoie pour Chamonix où il dirigera Le Cristal de Jade, résidence construire et gérée par MGM.
Avant de quitter la Rosière il a accueilli son successeur, Patrice Hurlin, un montagnard, comme lui, même si ces derniers temps il résidait à Fréjus.
57 ans, remarié depuis six ans à Meryem et papa d’une grande fille de 27 ans Patrice Hurlin a découvert la montagne dans les commandos de Chasseurs Alpins avant, durant une trentaine d’années, de travailler dans le tourisme au sein du Club Méditerranée.
Moniteur de ski, de windsurf, de voile, de fitness, Patrice Hurlin est passé par de nombreux postes de responsabilité au Club Med : Sport, événementiel, restauration, hébergement, réception. Une expérience qui le propulsait à la direction de plusieurs villages en Europe, en Afrique et un peu partout dans le monde. De Tignes à Wengen en passant par le Cap Skirring au Sénégal, Marrakech, l’Ile Maurice, etc.
« La vie de semi-nomade avec des changements d’affectation tous les six mois commençait à me peser, explique Patrice. Après avoir bourlingué pendant 33 ans, avec mon épouse, nous avons voulu un peu nous poser, En 2012, il s’installait ainsi à Fréjus et créait sa société de taxi motos. Mais le contact avec le monde du tourisme lui manquait. Et ce poste à La Rosière proposé par CGH était une opportunité pour lui et son épouse qui depuis une dizaine d’années travaille dans le domaine du spa.
« L’expérience acquise dans tous les secteurs du Club Med me sera précieuse dans mes nouvelles fonctions. »
A La Rosière, Patrice Hurlin aura la responsabilité des Cimes Blanches, du Chalet Anastasia, du Lodge Hemera et de la nouvelle résidence, Les Marmotons, qui ouvrira pour Noël. Un nouveau challenge que notre homme entend bien relever avec succès !
Avant de quitter les Cimes Blanches, Pascal Lavigne nous a demandé de transmettre aux propriétaires le petit mot suivant :
Chers propriétaires,
A quelques jours de mon départ, je voulais tout d’abord vous remercier pour les excellentes relations que nous avons entretenues durant mes deux années passées à La Rosière et ce fût un réel plaisir de vous revoir à chacune de vos occupations.
Je quitte aujourd’hui CGH non pas parce que je suis en conflit avec la société mais simplement parce que je ne retrouverai pas une opportunité comme celle qui m’est donnée par David Giraud, de retourner à Chamonix puisqu’il m’a proposé de préparer et d’exploiter sa nouvelle résidence qui ouvrira en décembre prochain.
Ceux qui me connaissent bien savent que j’ai vécu presque 20 ans dans cette vallée et que dans les années 2000, j’étais en charge des résidences MGM d’Argentière, Chamonix et des Houches.
Je travaillais alors avec Maurice GIRAUD, le père de David, pour ‘’Résidences MGM‘’, la société de gestion du groupe.
Ceux qui me connaissent encore mieux savent que ma fille, mon petit fils et la plupart de mes amis habitent à Chamonix. Et, à 57 ans, je désirais me rapprocher d’eux.
A vous comme à CGH, Je ne peux souhaiter que le meilleur pour les années à venir et je garderai bien évidemment un œil attentif sur les Cimes Blanches.
Bonne continuation à vous tous.
Pascal.
PS : mon n° de portable 06 73 00 34 99 ne changera pas