AG 2014 de la copropriété des Cimes Blanches à Paris

Le procès verbal de l’AG est disponible dans l’espace ‘Membres’ et toutes les photos dans l’espace ‘Multimédia’

Des inquiétudes et un projet

1 DSCN1287

Archipleine pour cette AG la salle Villa-Lobos de l’Hôtel Bedford !

Plus d’une soixantaine de personnes présentes (33 propriétaires), 80 copropriétaires représentés, l’assemblée générale 2014 des Cimes Blanches qui s’est déroulée le vendredi 16 mai à Paris a montré, une nouvelle fois, l’intérêt manifesté par les propriétaires pour leur résidence de La Rosière.

En cette fin d’après-midi, le courrier surréaliste et incohérent du directeur administratif et financier de CGH adressé la veille à notre syndic, avec copie par mail à à tous les propriétaires, fut évidemment commenté. Et dans l’assemblée tout le monde s’insurgea contre les déclarations fantaisistes de son auteur Notre syndic répondra ces prochains jours point par point à ce courrier et nous vous transmettrons une copie de cette réponse. Mais il y a plus grave : au-delà des contestations permanentes, CGH affiche un gros retard de paiement dans les charges qui lui incombent. S’il n’est pas résorbé rapidement un recouvrement contentieux sera diligenté.

Autres points développés lors de cette AG : le remodelage des allées avec pose de caniveaux pour éviter la stagnation de l’eau et la glacification  près des chalets G, F et H. « Le tout sécurité, on ne l’aura jamais, lançait un propriétaire. Il ne faut pas oublier que l’on est à la montagne ! » L’entreprise interrogée refusant de surcroît d’assurer une garantie de résultat, ce projet a été rejeté à une large majorité.

Plus d’enthousiasme pour la poursuite des investigations (une seule opposition) à propos de la création d’un escalier avec portillon entre le chalet G et la rue. Un escalier qui aurait pour effet de désenclaver toute la partie ouest de la résidence. Le dossier va être approfondi ces prochains mois et le projet représenté à l’AG 2015.

2 DSCN1289

Autour de Sandra Rey, syndic et secrétaire de séance, Jean-Claude Virfeu, président du Conseil syndical et Marius Ansermin, scrutateur.

Ouverte à 16h30 après l’enregistrement des pouvoirs, l’AG se terminait à 19h30. Avant une prolongation au RCafé où une quarantaine de personnes se retrouvaient pour partager un dîner  et terminer la soirée dans une ambiance amicale et conviviale.